Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

23.11.06

prison et centre de tortures sous le regime des Khmers Rouges - Phnom Penh





1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci de ne pas avoir occulté cette réalité si soudée à l'histoire de ce pays, je ne peux m'empécher de repenser à tous les jeunes provenant de là-bas dans les années fin 70 début 80 que nous avons accuillis et vu grandir au Foyer et qui ont fuit à l'époque seuls ou en famille tuée en suite, cette horreur allez merci pour toutes les autres photos je sens à travaers elles les odeurs des rues qui m'ont imprégnées lors de mes voyages là-bas bisous la mum

23/11/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur