Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

14.3.07

Remerciements

1) merci a ma petite clem, car pour mon voyage elle m avait donne une enveloppe pour que je m offre au moins 1 logement decent...je rassure tout le monde on a quasi jamais dormi dans un taudis mais grace a elle, on a choisi un bungalow directement sur la plage et on a donc entame un peu l enveloppe.
d ailleurs felicitez la, madame vient de signer un CDD chez Louis Vuitton comme chef de produit, elle dechire tout!

2) Merci a clem (encore!), sarah, laurent et mon Jul parce que si tout va bien, et que nous n avons eu aucun probleme jusqu a present, c est grace a vous et a votre grosse pierre de lune, que je porte pas tous les jours j avoue mais qui m accompagne. (pour ceux qui savent pas ca porte chance aux voyageurs)

3) merci a milie jolie, Flo et le guillaume parce qu'a ce qu il parait, je suis une bombe sexuelle dans mon nouveau maillot de bain (c est pas moi qui le dit! et si vous etes sages, je mettrai une photo sur le blog, hehe)...cadeau judicieux! il m accompagnera dans les eaux turquoises d indonesie comme prevu.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en indonesie allez ecouter et voir un spectacle de DANGDUT. Le dehanchement musical, erotique et musulman local.

23/3/07  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur