Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

11.2.07

Vous revez d'avoir plein de billet dans les poches? la birmanie fera de vous des gens heureux

Taux de change: 1 dollard : 1270 kyats sachant que le plus gros billet est un billet de 1000 quand on change 450 dollard...




2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis avec claudine qui admire votre tenacité à fournir régulièrementvotre blog et s'en réjouit à chaque fois je lui apprend à faire les commentaire pour qu'elle blog à son tour, coté billet et oui ma fille le rêve sera-t-il réalité profites en illusiob illusion, du moment que tu en reste consciente tvb biz

11/2/07  
Anonymous Anonyme said...

je suis très heureuse de vous savoir heureux et toujours aussi amoureux d'images et de rencontres.
Vous auriez été très bien aussi avec nous hier soir, mais on ne peut pas être partout à la fois
je vous dis à bientôt à un détour sur Antony ou dans l'ariège

11/2/07  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur