Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

30.11.06

Martine ne t'inquiete pas, elle mange des fruits!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ho la gourmande!!!!! C quoi?
je vous envie, le bonheur se li sur vos visage!!
icic tout va bien
le froid arrive
je prépare notre voyage a Marrakech!!!
plein de bisou et encore des photo!! lol
alice L ( sinon on ne s'en sot plus avec alice la couz!!!)

30/11/06  
Blogger blog said...

Ananas?!

benj.

1/12/06  
Blogger Sylvain said...

oui c est de l ananas, y en a a profusion...j adore!

1/12/06  
Anonymous Anonyme said...

éclat de rires, en effet elle peut se rattraper hihi :-)) je suis flattée d'être une tête de chapitre de votre blog si, si!!!je n'en demandais pas tant, vous m'apportez vraiment toutes les odeurs et goûts dans la bouche vraiment j'ai hâte de reprendre mon sac à dos, et je te félicite Sylvain pour tes photos je ous embrasse, je coche patiemment sur la carte votre parcours entre terres humides, rivières, fleuves et mer , de l'eau partout y compris dans la fluidité du son qui accompagne le blog c'est de vous ce truc? ALLEZ BISOUS la mum

1/12/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur