Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

30.11.06

il fait chaud, faut bien s'entrainer a faire de l'eventail!









5 Comments:

Blogger J said...

Toujours d'aussi belles photos ...
J'ai toujours hate de suivre vos periples et de voir de nouvelles photos ...

Bises à tous les deux

Ju

30/11/06  
Blogger p'tite tygen said...

cette serie de photo et le petit bruit doux derière ... tout ca fait réver!bisous :)

30/11/06  
Anonymous Anonyme said...

c génial et le son qui va avec!!!!!
alice

30/11/06  
Blogger Sylvain said...

euh... de quel son vous parlez?...parce que si c est genial, c est pas fait expres en tout cas. qq un veut bien nous eclairer?

1/12/06  
Anonymous Anonyme said...

ça y est j'ai compris le son asiatique qui allait si bien avec vos photos, c'est la pub de la camif associée à l'ouverture du blog qui la produit en fenètre cachée, cependant les p'tits lous je vient de m'acheter une dictophone MP3 enregistreur numérique clé usb en sus!!! qui aurait pu tout à fait faire l'affaire mais dommage vous êtes déjà partis et moi je dois mettre mon nez dans son mode d'emploi allez bisous la mum

3/12/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur