Voyage quand tu nous tiens...

Nous sommes de retour de notre tour d Asie du Sud Est. Durant 5 mois nous avons scrupuleusement tenu a jour ce blog. Au programme: Cambodge, Vietnam, Chine (Yunnan), Laos, Thailande, Birmanie, Malaisie, Bali. Venez piocher des infos, lisez nos impressions sur telle ou telle ville via le carnet de route et laissez vous emporter par les belles photos de sylvain. N'hesitez pas à fouiller nos archives. Bonne visite.

23.10.06

Départ...

Ca y est, c’est fait !
Nous avons acheté nos billets ce matin,
Nous partons le 14 novembre dans la matinée.
Nous avons pris un retour le 21 avril, veille des élections présidentielles, bons citoyens que nous sommes. Le retour est « open » donc on a toute la liberté de faire évoluer notre voyage. On part avec Kuwait Airways et ses prix imbattables, loin devant n’importe quelle compagnie, pour atterrir à Bangkok.

Même s’il n’y avait aucune raison que l’on change d’avis, ça se concrétise sérieusement. Il ne reste plus qu’à faire le sac.

9 Comments:

Blogger J said...

Et vous partez d'Orly ou de Roissy ?? :D

23/10/06  
Anonymous Anonyme said...

Roissy - décollage à 10h50

Et si t as l'intention de venir :-), dit le nous qu'on te ramène la photo signée! (hehe)

23/10/06  
Anonymous Anonyme said...

"Il ne sort du sac que ce qu'il y a dedans" proverbe français, et si les bons citoyens ratent leur avion

24/10/06  
Blogger Sylvain said...

et moi qui ai toujours révé d'avoir un sac comme Mary poppins! ce proverbe anéanti tous mes espoirs de petite fille... et va surtout ralentir mes envies de shopping.

Merci pour le lien du parfait citoyen.

C'est pas très clair pour notre cas car nous ne résidons pas à l'étranger, nous ne sommes que touristes, est ce la même condition? je vais creuser un peu plus la question.

24/10/06  
Anonymous Anonyme said...

Prendre aussi dans le sac un parapluie etc…

24/10/06  
Blogger clemoun said...

Bon voyage à vous.
Ramenez-nous plein de photos, de souvenirs...
et puis je compte bien suivre vos exploits sur ce blog alors à vos claviers!

Bisous à vous deux,
Clem

26/10/06  
Anonymous Anonyme said...

Bon séjour à tous deux et j'ai hate de suivre vos aventures ainsi que votre carnet de route!!

11/11/06  
Anonymous Anonyme said...

Bon voyage a vous 2!!!
A l'heure qu 'il est, vous devez etre dans l'avion. Pour moi, de retour des cours, aucune lumière allumée à l'appart, pas de musique, pas de photos et d'encadrement partout, personne devant l'ordi!!!!!
mais la certiude que vous deviez être les plus heureux dans votre avion, à 2, libre comme l'air, prêt a réaliser le rêve de beaucoup!!!! 6 mois de pur bonheur!!!
profitez!!
enorme bisou d'edouard et de moi, assise sur ma chaise de bureau dans mon appart, qui est comme le votre!!
je vous embrasse très très fort
Alice

15/11/06  
Blogger Sylvain said...

merci ma belle soeur, mon amie, ma voisine, ma colloc... nous aussi on t aime alice

15/11/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home

    Visiteur